Communiqué de presse de la CGEM : Forum Economique Maroco-Ivoirien le 21 janvier à Marrakech

Communiqué de presse de la CGEM : Forum Economique Maroco-Ivoirien le 21 janvier à Marrakech
Casablanca- 9 janvier 2015 - A l’occasion de la visite d’Etat au Maroc de Son Excellence Monsieur Alassane Dramane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, accompagné d’une importante délégation de chefs d’entreprises, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération (MAEC) organisent un Forum Economique Maroco-Ivoirien sous le thème : Maroc – Côte d’Ivoire : une dynamique de co-émergence en marche.

Le mercredi 21 janvier 2015 à Marrakech, au Palmeraie Resorts. La rencontre de haut niveau accueillera quelques 500 participants des deux pays, dont plusieurs ministres et s’articulera autour de sessions plénières, concernant notamment, le co-développement et l’intégration économique et financière ainsi, que des rencontres B to B.

Ce forum se veut l’occasion de concrétiser les débats lancés lors de la première rencontre organisée en marge de la visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en Côte d’Ivoire en février 2014 et qui avait réuni les opérateurs économiques et responsables gouvernementaux des deux pays.