African Security Exhibition & Conference - Du 19 Au 21 Février 2019 - Olm Souissi, Rabat

Début: 19 Février
Fin: 21 Février


CALLISTHENE, filiale du groupe de communication ATEO, société qui organise les évènements professionnels au Maroc, organise ASEC EXPO « AFRICAN SECURITY EXHIBITION & CONFERENCE » évènement 100% technologique visant à rassembler les décideurs publics et privés africains autour des innovations et solutions technologiques dans les domaines de sécurité et de sûreté, du 19 au 21 février 2019 à OLM SOUISSI Rabat.

Pour sa première édition, le salon ASEC EXPO aura pour thématique « Des solutions technologiques de sécurité pour le développement humain en Afrique ».

L’idée étant de mettre en valeur la dynamique de ce secteur et des nouvelles technologies de la sécurité qu’elle soit commerciale, informatique ou gouvernementale…

Cette manifestation est stratégique pour le développement économique et humain des pays africains, parce qu’elle tend d’une part à offrir une vitrine pour de nombreux constructeurs internationaux et intégrateurs marocains, et d’autre part à devenir un forum où les décideurs sécuritaires africains, publics et privés pourront s’informer sur les dernières innovations technologiques.

Pour de plus amples informations, nous vous prions de visiter le site www.asecexpo et vous trouverez via le lien la plaquette institutionnelle du salon.

Afin de vous inscrire, nous vous prions de bien vouloir renseigner le formulaire permettant l’obtention du badge via ce lien : Formulaire

Ajouter à votre agenda 2019-02-19 00:00:00 2019-02-21 African Security Exhibition & Conference - Du 19 Au 21 Février 2019 - Olm Souissi, Rabat CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Mardi 20 Août