APON - 7ème édition du « Tokyo International Conférence on African Development » (TICAD)

Début: 28 Août
Fin: 30 Août


Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que le Gouvernement japonais, en collaboration avec les Nations Unies, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), la Commission de l’Union Africaine (CUA) et la Banque Mondiale, organise la 7ème édition du « Tokyo International Conference on African Development » (TICAD) du 28 au 30 août 2019, à Yokohama au Japon.

Cette conférence internationale sur le développement de l’Afrique, organisée sous le thème «  Afrique et Yokohama, partageant une passion pour le future », connaitra la participation de plus de 4 500 participants incluant des chefs d’États ainsi que des représentants d’organisations internationales et régionales, du secteur privé, d’ONG et de la société civile.

Cette rencontre a pour but de poser les jalons d’une construction commune d’un futur de croissance réciproque ainsi que le développement de la coopération avec les secteurs privé et public et le monde universitaire.

A cet effet, et en vue de prendre part à cette rencontre, nous vous invitons à renseigner le formulaire de participation via ce lien.

Pour de plus amples informations concernant cet évènement, nous vous invitons à visiter le site web suivant : Site

Ajouter à votre agenda 2019-08-28 00:00:00 2019-08-30 APON - 7ème édition du « Tokyo International Conférence on African Development » (TICAD) CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Mardi 15 Octobre