Conférence et salon Arabo-africains des transports et des services logistiques

Début: 25 Avril
Fin: 27 Avril


Nous avons le plaisir de vous informer que l'Union Arabe de Promotion des Exportations Industrielles, et le Centre Islamique pour le Développement du Commerce, organisent sous l’égide du Ministère de l'Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, le salon et la conférence Arabo-africains des transports et des services logistiques du 25 au 27 avril 2018 au Sofitel à Rabat.

La conférence sera dédiée à l’étude des opportunités et les défis du secteur des transports et des services logistiques dans les pays arabes et les pays africains à la lumière de la révolution digitale, ainsi que les opportunités offertes par le Maroc en tant que hub logistique pour les marchés africains.

Cet évènement verra la participation de plusieurs ministres du transport arabes et africains, des grands patrons des sociétés de transports et de logistique, des experts et des conseillers, des investisseurs, des banques et des caisses de financements arabes, africaines et internationales.

Le salon qui sera organisé en marge de cette conférence, regroupera l’ensemble des services logistiques et les nouvelles technologies offertes aux opérateurs et permettra de de nouer des relations avec les représentants des pays participants à travers des rencontres B2B.

Dans ce sens, nous vous invitons à y participer en vous connectant sur le site www.translogmorocco.com/book-your-stand, ou en contactant M. Ahmed EL DIB, conseiller à  l'Union Arabe de Promotion des Exportations Industrielles au 00 20 11 46 74 4777 ou par mail aeldib@outlook.com / auied@auied.com.

 

Ajouter à votre agenda 2018-04-25 00:00:00 2018-04-27 Conférence et salon Arabo-africains des transports et des services logistiques CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Lundi 24 Septembre