Mise en relation et rendez-vous d'affaires

Afin d’accompagner les entreprises étrangères et marocaines dans leur prospection, la CGEM propose une nouvelle gamme de services de Mise en relation qui se décline en 3 services :

  • Sélection de contacts sur mesure ;
  • Rendez-vous d'affaires ;
  • Test sur l'offre B To B.

 

 

Vous souhaitez identifier des prospects potentiels ?

...Optez pour le service " Sélection de contacts sur mesure"

 
Ce service consiste à proposer aux souscripteurs une base de données d'entreprises sur mesure, en fonction de critères prédéfinis (secteur d’activité, produits,…).
Ce service facilite l'accès aux partenaires potentiels, accélère la prospection et garantit la fiabilité de l'information.

 

 

 

Vous souhaitez rencontrer des partenaires potentiels ?

… Optez pour le service "Rendez-vous d’affaires"

 

La CGEM procède à  l’identification des clients ou partenaires potentiels ayant manifesté un intérêt pour vos produits et prestations puis vous organise un planning de rendez-vous d’affaires avec des décideurs qualifiés.
Cette démarche vous permettra d’avoir une approche concrète et pragmatique du marché marocain.

La CGEM propose, pour les souscripteurs du service « Rendez-vous d’affaires », l’assistance logistique et technique, avec la mise à disposition de salles de réunion, location de véhicule et  réservation d’hôtels auprès de nos partenaires à des tarifs préférentiels.

 

 

 

Vous souhaitez tester vos produits et services ?

… Optez pour le service "Test sur l’offre B to B"

 
 
Il s'agit d'évaluer l'intérêt des produits et/ou services auprès d'un panel d'entreprises marocaines. Ce service permet aux souscripteurs de cerner les attentes de leurs clients potentiels et d'adapter, si besoin, leurs produits ou services.

 

Télécharger la « fiche de renseignement » qui nous permettra d’identifier vos besoins.

 

Pour plus d’informations ou pour une demande de devis, nous vous invitons à vous adresser à notre Pôle Relations Internationales qui répondra à toutes vos questions.