Le Ministère de l’Inclusion Économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences organise la 7ème édition du Trophée de l’Égalité Professionnelle. 

Cette nouvelle édition, qui s’inscrit dans la lignée de la politique gouvernementale en matière de promotion de la dimension genre, verra la mise en place de nouveautés notables. Ainsi, le trophée sera scindé en trois catégories qui verront concourir les grandes entreprises, les moyennes et les très petites entreprises, tout en consacrant la dimension régionale. 

A titre de rappel, ce trophée vise à récompenser les entreprises qui se sont distinguées en matière d’égalité femme/homme, notamment en termes d’intégration de la thématique dans la stratégie et la culture d’entreprise, dans sa communication ainsi que dans les processus opérationnels des ressources humaines. 

Il a également pour objectif de valoriser les entreprises du secteur privé dans le domaine d’égalité professionnelle tout en leur offrant une opportunité de partager leurs bonnes pratiques en la matière. 

Les entreprises candidates, ayant répondu aux critères prédéfinis en la matière, recevront des trophées nationaux et régionaux, et des certificats d’excellence en matière d’égalité professionnelle. 

Afin de candidater, les entreprises le désirant sont invitées à consulter ce lien. Date limite de dépôt des candidatures : Vendredi 10 février 2023 à 16h30. 

Partager
Voir plus