Rencontre dans le cadre de la caravane de la FEP et ANAPEC à Tanger

02 Décembre 2024
Meeting as part of the FEP and ANAPEC caravan in Tangier

Tanger, le 20 novembre 2024 - La CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima, à travers sa Commission Enseignement Privé, a organisé ce jour, une rencontre importante pour les acteurs économiques du secteur de l'enseignement privé dans la région. Cet événement s'est déroulé en marge de la signature d'une convention-cadre visant à accompagner le secteur dans la satisfaction de ses besoins en compétences et s'inscrivait dans le cadre de la caravane conjointe entre la Fédération de l'Enseignement Privé CGEM et ANAPEC, sous le thème : « FEP CGEM / ANAPEC : Vers un secteur de l'enseignement privé plus inclusif, renforcé par son capital humain ».

L'événement, qui s'est tenu le mercredi 20 novembre, a permis de discuter des enjeux de l'inclusion et du développement du capital humain dans l'enseignement privé.

Nous tenons à remercier l'ANAPEC pour la présentation des différents programmes en faveur de l'accompagnement de ce secteur, qui viennent enrichir la convention de partenariat signée avec la Fédération de l’Enseignement Privé de la CGEM, et qui ouvrent de nombreuses opportunités pour les acteurs du secteur.

Nous sommes convaincus que ces échanges contribueront à renforcer le secteur de l'enseignement privé et à favoriser une collaboration fructueuse entre tous les acteurs impliqués.