Dans un souci permanent d’information et d’accompagnement de l’entreprise marocaine dans l’amélioration continue de son climat socio-économique et de sa compétitivité, la Commission Emploi et Relations Sociales de la CGEM lance une série de rencontres-débats mensuels.
« Progrès économique et social » est le patronyme donné à ces nouveaux rendez-vous, animés par Jamal Belahrach, Président de la Commission Emploi et Relations Sociales de la CGEM.
« Progrès économique et social » se veut un espace de dialogue et d’échange avec tous les mois un invité de renom pour débattre d’un thème important touchant à l’environnement socio-économique de l’entreprise, qui nous interpelle tous : décideurs, employés ou employeurs.
Pour sa première rencontre, « Progrès économique et social », invite le Ministre de l’Emploi et des Affaires Sociales, M. Abdeslam SEDDIKI, autour de la question : « Code du travail : Passage du dogme au pragmatisme? », le 7 Octobre 2014 à partir de 17h00 au siège de la CGEM.
Bilan et perspectives du code du travail, Droit de grève, Législation au service de la création d'emploi, ainsi que d’autres sujets prioritaires seront abordés lors cet évènement.