Agadir, le 23 mai 2024 – M. Driss BOUTTI, Président de la CGEM Souss-Massa, accompagné de membres du bureau régional, a participé à la cérémonie de réouverture du Consulat de la République de Pologne à Agadir et la nomination de Mme Souad Bennani (Ex Vice-présidente régionale de la CGEM Souss-Massa) en tant que nouvelle Consule honoraire qui succède à M. Said DOR.

La cérémonie a été présidée par SEM Krzysztof Karwowski, Ambassadeur de la République de Pologne au Maroc et a connu la participation de nombreuses personnalités dont M. Karim ACHENGLI, Président du Conseil Régional Souss-Massa, le ⁠Président du CRT, le Président de la CCIS Souss-Massa, ainsi que les Consuls honoraires à Agadir de Hongrie, Suède, Russie, Allemagne, Luxembourg et Îles Comores. Elle a connu aussi la participation des ⁠Consuls généraux de France et d’Espagne à Agadir.

Cette cérémonie a été l’occasion de réaffirmer les engagements dans la continuité des efforts de coopération que le Maroc et la Pologne entretiennent, le renforcement des relations bilatérales entre les deux pays, particulièrement au niveau économique.

Partager
Voir plus