CGEM Marrakech DELEGATION BAHREIN

Marrakech, le 28 février 2024 – M. Hamza EL BAROUDI, Vice-Président Général de la CGEM Marrakech-Safi, accompagné de membres du bureau régional, a reçu, mercredi 28 février 2024 au siège de l’entreprise SITI, une importante délégation de femmes chefs d’entreprises du Conseil d’Administration de la Bahrain Entrepreneurship Organization (BEO).

La délégation a été présidée par Mme Feryal ABDULLAH NASS et se composait d’une dizaine de femmes chefs d’entreprises opérant dans plusieurs secteurs, notamment l’industrie agroalimentaire, l’enseignement, l’habillement et la santé.

Cette rencontre a essentiellement porté sur le développement des relations d’affaires et de partenariat entre les entreprises du Bahreïn et celles de la région de Marrakech-Safi. Elle a également permis d’explorer les opportunités économiques et d’investissement offertes par la région, ainsi que l’examen des moyens de coopération pour enrichir les relations économiques entre le Maroc et le Bahreïn dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Des rendez–vous B to B, une visite de l’usine de SITI et une séance de dégustation des produits alimentaires de Marrakech Fine Food ont été également organisés à cette occasion.

Partager
Voir plus