Les membres de la CGEM Marrakech Safi réunis en Assemblée Générale Ordinaire Elective, le 23 Décembre 2015 à Marrakech, ont élu M. MOHAMED ADEL BOUHAJA en tant que Président et M. AMINE EL BAROUDI en sa qualité de Vice – Président Général pour le mandat 2016 – 2018.

La même assemblée a élu également un nouveau Bureau composé, entre autres, de 14 Présidents de Commissions et de 2 Coordinateurs Provinciaux.

A cette occasion, le Président MOHAMED ADEL BOUHAJA s’est félicité des réalisations accomplies et s’est dit motivé et résolu à réussir sa nouvelle et importante mission en soulignant que la nouvelle équipe sera toujours dynamique dans les différentes instances de la Confédération et s’engage à œuvrer pour redonner à la région toute la place qu’elle mérite dans l’économie nationale et internationale.

Il a aussi mis l’accent sur la nécessité d’œuvrer pour la concrétisation des chantiers structurants programmés pour la région et non encore réalisés notamment la zone offshore, l’agropole, … ainsi que les projets initiés par la CGEM (parc industriel, hall des expositions, fonds d’investissement,…).

Par la suite, M. Adel BOUHAJA a présenté à l’assemblée les axes essentiels constituant le programme pour le mandat 2016 – 2018, en insistant sur l’élaboration d’une Vision Stratégique Partagée, la relance du CREA, la mise à niveau des entreprises, la dynamisation des commissions déclinées au niveau régional, le capital humain et la formation professionnelle, la programmation d’actions dans les provinces…

 
Partager
Voir plus