Dans le but de renforcer sa proximité avec les opérateurs économiques de la région et d'aller de l'avant dans la mise en œuvre de ses plans de développement économique et social, la CGEM-Oriental a inauguré, le Vendredi 11 Décembre 2015, le nouveau siège de son antenne à Nador.

Cette rencontre d’inauguration a réuni, outre les membres et adhérents de la CGEM-Nador, quelques acteurs et partenaires économiques régionaux.

Situé en plein centre-ville de Nador, plus précisément à quartier Laârassi, la réalisation de ce siège est le fruit d'efforts fournis par le bureau de la CGEM-Oriental et par les affiliés régionaux, pour accompagner la nouvelle dynamique et les chantiers structurants que connait la Province de NADOR.

Lors de l'inauguration, Messieurs Abdelkrim MEHDI et Mostafa EL MADDARSI, respectivement Président et vice-président de la CGEM -Oriental, ont passé en revue les différentes mesures engagées par la CGEM visant à faire de cet organisme une plateforme de communication de proximité capable de répondre aux attentes des patrons de la région, d'être leur porte-parole et leur base d’échanges et de communication pour  mieux manifester leur force de proposition et la partager avec l’ensemble des partenaires publics et privés.

 Ce nouveau siège aura, sans aucun doute, un impact positif sur le désenclavement et la rupture avec l’isolement de l’Entreprise Régionale, notamment que la province de Nador est en train d’abriter des mégaprojets susceptibles de faire de la région Orientale, en général et de la ville de Nador en particulier, une destination privilégiée des investisseurs Nationaux et Internationaux.

A rappeler que, le Port Nador WEST-MED, le projet touristique MARCHICA MED, et la nouvelle zone Industrielle de Selouane, sont des projets parmi tant d’autres dédiés à la ville de Nador, pour faire d’elle une locomotive de développement économique et social dans la région de l’Oriental d’où est venue l’importance d’y installer une antenne CGEM.  

  

Voir plus