Dans le cadre de la régionalisation avancée  et conformément à sa stratégie inclusive, la CGEM de la Région Rabat-Salé-Kenitra a initié une rencontre le 18 janvier avec les élus du Conseil Régional.

Cette première rencontre témoigne de la volonté de la CGEM de fédérer les différents acteurs autours d'un projet territorial commun. La CGEM  ambitionne d'être un interlocuteur privilégié, au coeur du développement  régional.       
M. BENBEKHALED, Président de la CGEM Région Rabat-Salé-Kenitra  a émis le souhait de voir le Conseil Régional participer à l'amélioration du climat des affairés,  propice à l'investissement et à la création d'emplois.  

M. SEKKAL, Président du Conseil Régional Rabat-Salé-Kenitra a affirmé sa volonté de coopérer étroitement avec la CGEM, acteur  incontournable de la Région,  dans les domaines du développement socio-économique
Une série de rencontres d'ores et déjà programmées  permettront aux deux acteurs de renforcer leur volonté de pérenniser un  partenariat stratégique ambitieux. »

Partager
Voir plus