Casablanca, le 22 février 2024 – Mme Malika YOUSSOUFINE, membre du bureau de la Commission RSE & Diversité et membre du comité d’attribution du label RSE de la CGEM, a participé à la conférence interne organisée par le Comité Parité et Diversité de 2M afin de sensibiliser les collaborateurs sur le sujet du harcèlement au travail. 

Mme YOUSSOUFINE a rappelé, lors de son intervention, l’importance d’un environnement de travail sain et ses répercussions positives sur les relations de travail ainsi que sur la productivité des collaborateurs. 

Elle a également présenté les différents leviers permettant de prévenir le harcèlement en milieu de travail ainsi que quelques bonnes pratiques y afférentes. 

Cette conférence interne a connu la participation de Mme Khadija BOUJANOUI, Directrice du Pôle Support de 2M et Présidente du Comité Parité et Diversité ; Me Nesrine ROUDANE, Avocate Spécialisée en droit des affaires, arbitrage et médiation commerciale et Dr Reda MHASNI, Psychologue Clinicien et Psychothérapeute.

Partager
Voir plus