CGEM

COMMUNIQUER AVEC LES PARTIES PRENANTES EN PÉRIODE DE CRISE

Dans le cadre des webinaires organisés en partenariat avec la Société financière internationale (IFC), une formation sur le thème « Communiquer avec les parties prenantes en période de crise » se tiendra jeudi 5 novembre 2020 à 15h. Ce webinaire pour permettra d’apprendre à communiquer de façon responsable avec vos prestataires, vos fournisseurs, vos employés et vos clients pendant la crise du COVID-19 et d’identifier les moyens de communication efficaces à mettre en place avec vos parties prenantes, tout en réduisant le risque réputationnel. Ce webinaire couvrira les sujets suivants : Identifier les préoccupations des parties prenantes en période de crise ; Créer une stratégie de communication efficace afin de répondre à ces préoccupations ; Utiliser les canaux de communication appropriés afin d’atteindre au mieux son audience. M. Mehdi CHAHED, Consultant, Maître Formateur, Facilitateur en ligne, Coach

COMMUNIQUER AVEC LES PARTIES PRENANTES EN PÉRIODE DE CRISE
Date et lieu
12 Novembre 2020
15h00
Ajouter à mon agenda

11/12/2020 03:00 PM

11/12/2020

Morocco Time

COMMUNIQUER AVEC LES PARTIES PRENANTES EN PÉRIODE DE CRISE