CGEM

Mission Économique et Commerciale de l’OIF au Gabon et au Rwanda en Juillet 2022

L’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) organise la deuxième mission économique et commerciale en Afrique Centrale, programmée au Gabon du 6 au 8 juillet 2022 et au Rwanda du 11 au 13 juillet 2022.

Cette mission sera conduite par la Secrétaire Générale de la Francophonie, Mme Louise Mushikiwabo et permettra aux participants de prendre part aux différentes activités prévues (forum de haut niveau, rencontres B2B, rencontres avec les agences de promotion commerciale et d’investissement, les banques et les institutions de financement régionales, visites de sites et activités de réseautage…).

Les participants auront l’occasion de prospecter de nouveaux marchés, de discuter d’affaires et de réseauter avec les opérateurs économiques locaux, dans les secteurs de l’agro-industrie, des énergies renouvelables et des biens et services numériques.

Les entreprises opérant dans les secteurs précités et intéressées par la participation à cette mission sont invitées à remplir ce formulaire et à l’envoyer à Madame Ilham LAMRANI, point focal au niveau de l’AMCI, à l’adresse suivante : lamraniilham13@gmail.com avant le 31 mars 2022. La sélection finale des entreprises participantes s’effectuera par l’OIF avec l’appui d’un groupe restreint d’experts internationaux.

Je participe

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Juil 06 - 08 2022

Heure

au Gabon du 6 au 8 juillet 2022 et au Rwanda du 11 au 13 juillet 2022
8h00 - 18h00

Lieu

Gabon/Rwanda
Catégorie