Femmes & secteurs non conventionnels : Enjeux d'attractivité et de rétention" - 10 Mars à 15h

Début: 10 Mars
Fin: 10 Mars


Nous avons le plaisir de vous informer que la Commission Entreprise Responsable et Citoyenne de la CGEM et la Société financière internationale (IFC), Groupe Banque Mondiale, organisent, le mercredi 10 mars à 15h, un 2ème webinaire sous le thème "Femmes & secteurs non conventionnels, enjeux d'attractivité et de rétention".

Ce webinaire entre dans le cadre de la plateforme commune #Morocco4Diversity visant à encourager les entreprises à promouvoir davantage l'employabilité et l'évolution professionnelle des femmes et fait suite au premier webinaire tenu sous le thème "Voies stratégiques pour promouvoir la diversité des genres". 

L'objectif de cet événement virtuel est d'aborder les avantages pour les entreprises de recruter davantage de femmes dans des rôles non conventionnels et dans des secteurs à prédominance masculine. Cette rencontre verra également le lancement d'une campagne invitant les entreprises à partager leurs bonnes pratiques et leur engagement en faveur de la promotion de l'employabilité des femmes.

A cet effet, nous avons le plaisir de vous transmettre la note de présentation du webinaire. Pour toute information complémentaire, écrivez-nous à : rse@cgem.ma

 

Je participe

Ajouter à votre agenda 2021-03-10 00:00:00 2021-03-10 Femmes & secteurs non conventionnels : Enjeux d'attractivité et de rétention" - 10 Mars à 15h CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Lundi 27 Septembre