Rencontre virtuelle avec M. Bertrand Besancenot sur les récents bouleversements géopolitiques au Moyen-Orient

Début: 28 Janvier
Fin: 28 Janvier


Nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre virtuelle avec M. Bertrand Besancenot, ancien Envoyé Spécial du Président Emmanuel Macron au Moyen Orient, ancien Ambassadeur de France au Qatar et en Arabie Saoudite, ancien Conseiller diplomatique du Gouvernement français et Associé du cabinet ESL & Network, sur le thème : « Les récents bouleversements géopolitiques au Moyen-Orient : quels enjeux pour le Maroc et quelles implications pour son secteur privé ? » le jeudi 28 janvier 2021 à 10h00 via la plateforme Zoom.

Cette rencontre sera l’occasion de discuter de la reprise des relations diplomatiques et commerciales entre Israël et plusieurs pays arabes, de la réconciliation amorcée entre l’Arabie Saoudite et le Qatar, de l’impact de l’élection du Président Joe Biden sur les relations diplomatiques et économiques Etats-Unis - monde arabe, et des conclusions du dernier Sommet du Conseil de Coopération du Golfe (CCG).

En ce sens, et en vue de prendre part à cette rencontre, nous vous invitons à renseigner ce formulaire d’inscription. Nous vous transmettrons, par la suite, le lien de connexion à la rencontre.

Ajouter à votre agenda 2021-01-28 00:00:00 2021-01-28 Rencontre virtuelle avec M. Bertrand Besancenot sur les récents bouleversements géopolitiques au Moyen-Orient CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Lundi 27 Septembre