Royaume Uni | Conférence sur l'Investissement en Afrique - 20 janvier 2021

Début: 20 Janvier
Fin: 20 Janvier


Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que le Ministère Britannique du Commerce International organise virtuellement, avec le soutien de Africa Investors Group (un regroupement des plus grands investisseurs britanniques en Afrique), Invest Africa et PwC, la Conférence sur l'Investissement en Afrique, le 20 janvier 2021.

Cet événement marquera le premier anniversaire du sommet historique sur l'investissement entre le Royaume-Uni et l'Afrique, organisé par le Premier ministre britannique, Boris Johnson, à Londres en 2020.

La Conférence sur l'investissement en Afrique fournira une plate-forme aux entreprises britanniques et africaines pour établir des liens et en apprendre davantage sur le soutien offert par le gouvernement britannique aux entreprises et aux investisseurs. Ce sera également l'occasion pour les participants d’avoir un aperçu, de la part d’entreprises britanniques, sur les opportunités et les défis d'investir et de faire des affaires à travers l'Afrique.

La conférence se concentrera sur quatre secteurs d'activité clés : les infrastructures durables, les énergies renouvelables, les services financiers, et l'agriculture et les technologies agricoles, présentant les capacités du Royaume-Uni et les opportunités émergentes à travers l'Afrique.

En ce sens et afin de vous inscrire, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire via ce lien

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site web de l'événement.

Ajouter à votre agenda 2021-01-20 00:00:00 2021-01-20 Royaume Uni | Conférence sur l'Investissement en Afrique - 20 janvier 2021 CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Lundi 27 Septembre