SelectUSA Summit - Tech Startups

Début: 7 Juin
Fin: 11 Juin


Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que le département Américain du Commerce organise le SelectUSA Summit, du 7 au 11 juin 2021. Cet événement virtuel  s'adresse aux investisseurs de toutes tailles - y compris les multinationales établies, les petites et moyennes entreprises et les startups à forte croissance. 

SelectUSA Summit sera l’occasion de présenter aux chefs d'entreprises les opportunités d'investissement aux États-Unis et d’échanger sur les dernières tendances en matière d’affaires. 

Le programme SelectUSA Tech, qui se tient en marge du Sommet de l'investissement de 2021, permettra aux entreprises en démarrage et aux startups d’explorer les opportunités offertes sur le marché américain. Les participants pourront pitcher et rencontrer des partenaires potentiels et des incubateurs qui soutiennent la croissance des entreprises aux États-Unis.

Les gagnants de chaque session de pitching recevront une série de cinq consultations juridiques d'une heure assurées par International Network of Boutique and Independent Law Firms (INBLF), sponsor de SelectUSA. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche via ce lien.

En vue de participer à SelectUSA, nous vous prions de bien vouloir visiter la plateforme dédiée via ce lien. 

La date de clôture du dépôt des candidatures pour les sessions de présentation au SelectUSA Tech est le 30 avril 2021.

Ajouter à votre agenda 2021-06-07 00:00:00 2021-06-11 SelectUSA Summit - Tech Startups CGEM contact@cgem.ma true DD/MM/YYYY
Lundi 27 Septembre