Marrakech, le 24 février 2020 – Sous la présidence de M. le Wali de la Région de Marrakech-Safi et en présence du Président de la CGEM Marrakech-Safi, M.Youssef MOUHYI, le Comité Régional de Coordination et d’Accompagnement du programme intégré d’appui et de financement des entreprises a tenu sa première réunion, le 24 février 2020 au siège de la Wilaya de Marrakech.

Cette première réunion a connu la participation de l’ensemble des membres dudit comité, composé notamment des directeurs régionaux des banques affiliées au GPBM, du représentant régional de la CCG, des représentants de l’OFPPT, du Ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle, de l’ANAPEC ainsi que du Directeur du CRI Marrakech-Safi.

À cette occasion, M. MOUHYI a donné un aperçu de l'offre « 1ère Commande » de la CGEM qui s’adresse à tous les entrepreneurs bénéficiaires du programme dès accord de financement de la banque, en vue de leur permettre d'amorcer leur business et de les soutenir dans la phase post-financement, a-t-il souligné.

Pour sa part, le Wali de la Région de Marrakech-Safi a incité l'ensemble des membres du Comité Régional « INTELAKA » à mettre en place les moyens nécessaires en vue de réussir cet important chantier stratégique lancé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l'assiste.

Voir plus