Kamal Mazari a été réélu, jeudi à Tanger, président de la CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima pour un deuxième mandat de trois ans, à l'issue d'une assemblée générale élective.

Il a été procédé également à l'élection de Adil Rais, vice-président de la CGEM Nord, pour un deuxième mandat 2016-2018.
S'exprimant à cette occasion, M. Mazari a mis l'accent sur la place importante qu'occupe la CGEM Nord auprès des opérateurs économiques de la région, notant qu'au cours du mandat achevé le travail de cette institution s'est articulé sur des actions correctives et informatives, visant notamment à impulser le changement, accompagner le développement de l'attractivité de la région et à promouvoir la création d'emplois.

Il a ainsi souligné que la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima recèle un tissu économique en plein essor, qui nécessite la mise en place des conditions nécessaires pour développer la croissance de la région et son intégration industrielle, appelant les acteurs publics et privés à conjuguer leurs efforts dans le cadre des partenariats solides et durables, afin d'assurer un développement qui profitera à l'ensemble des entreprises installées dans la région.
La CGEM Nord est composée de 240 membres directs et 1.800 indirects, dont 208 à jour et parmi lesquels figurent 10 associations régionales.

Partager
Voir plus