M. Khalid Benjelloun, Président du Conseil d’Affaires Maroco-Saoudien de la CGEM, a conduit une délégation d’hommes d’affaires, membres du Conseil, pour prendre part à la Conférence de l’Union des Entrepreneurs Arabes au Caire du 18 au 20 février 2016, avec la participation de plus de 400 sociétés provenant de différents pays arabes.

Cette rencontre a essentiellement porté sur le développement des relations économiques, d’affaires et de partenariat entre les acteurs économiques arabes, ainsi que sur les opportunités qui s’offrent dans des domaines clés, particulièrement celui de la construction.

Cette occasion a servi également à mettre en avant les potentialités du Maroc en termes d’investissement, de commerce et de partenariat entre le Maroc et les différents pays arabes, et de diversifier les domaines de coopération dans des secteurs prioritaires dans un esprit de co- développement.

Une réunion de travail avec les acteurs concernés sera, en ce sens, programmée prochainement au Maroc en vue de discuter des différents moyens à mettre en place pour identifier les besoins de chaque partie selon des secteurs bien définis.

Voir plus