Son Altesse Lalla Joumala, en tant que femme aux valeurs si nombreuses et prégnantes, possède la qualité rare de fédérer autour d’elle. De ce fait, la Femme a, tout naturellement, une place dans tous ses programmes. Elle est dans un management inclusif, permanent, tant dans sa vie sociale que dans sa vie professionnelle.

A ce niveau, à la CGEM, nous pouvons témoigner du travail qu’elle accomplit en termes de mobilisation du secteur privé et sa recommandation est de nous assurer que nous mettons toujours en avant les femmes chefs d’entreprises, mais aussi de nous inspirer des expériences et acquis des entrepreneurs femmes du Royaume-Uni.

Durant son mandat à Londres, elle a su fédérer les énergies des étudiants et étudiantes en les aidant notamment dans le « networking », mais aussi les jeunes qui travaillent dans la Finance en les réunissant dans un club des courtiers et brokers, mais enfin en favorisant, à travers l’attribution de prix et distinctions, des femmes marocaines opérant dans les domaines économique et financier.

Lalla Joumala œuvre énormément pour la promotion de la Femme marocaine et cet hommage qui nous lui rendons aujourd’hui est l’expression de notre reconnaissance.

 

 

Voir plus