M. Mohamed Berrada Rkhami est le nouveau président de la CGEM Fès-Taza. Il a été élu mardi 8 décembre à Fès à l'unanimité pour un mandat de trois ans (2016-2018).

Il a été procédé également au renouvellement du bureau de la CGEM Fès-Taza composée, entre autres, de Omar Tajmouati, vice-président général, Ahmed Belkhayat, premier vice-président, Madani Ghorfi, deuxième vice-président, Mohammed El Harti , troisième vice-président , Mohamed Sebti , quatrième vice-président et Salim Belmlih, secrétaire général régional.


A l’issue de cette élection, le nouveau président a déclaré que la CGEM en tant que force de proposition incontournable, œuvrera en collaboration avec le conseil de la commune urbaine de la ville, les autorités locales et les chambres professionnelles, à renforcer l'économie régionale et redynamiser les secteurs clés, sources de créations d'emplois et de richesses.

Les actions futures portent, entre autres, sur la relance des investissements et du secteur de l'emploi durant les trois prochaines années afin de booster la dynamique économique régionale.

La nouvelle équipe compte améliorer davantage le climat des affaires à travers l'aménagement des zones industrielles à des prix compétitifs et la recherche des avantages fiscaux attractifs aussi bien pour les investissements nationaux qu'étrangers.

 

Partager
Voir plus