relations-hispano-luso-marocaine-a-lhorizon-2030

Tanger, le 19 Avril 2024 – La 1ère édition de l’Afterwork Maroc Espagne Portugal s’est tenue le 18 Avril, sous le thème: « Relations hispano-luso-marocaine à l’horizon 2030: Une nouvelle dynamique pour une prospérité commune »

Cette initiative, fruit d’une collaboration entre la CGEM Tanger Tétouan Al Hoceima, le CEMAES, le Conseil Économique Maroc-Portugal, la Chambre officielle de Commerce d’Espagne à Tanger, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services du Portugal au Maroc et le Club des Investisseurs Espagnols du Maroc, illustre la volonté de renforcer les relations économiques et de favoriser une coopération plus étroite entre ces pays pour une prospérité partagée.
Cet événement s’est déroulé en présence de l’Ambassadeur d’Espagne au Maroc, SE M. Enrique OJEDA VILA et de l’Ambassadeur du Portugal au Maroc, SE M. Carlos Pereira MARQUES avec la participation des acteurs économiques des trois nationalités.

Au cœur de cette rencontre : le tourisme, la mobilité, les ressources humaines ou encore la liaison fixe Afrique – Europe. En fin de journée, une session du Business Networking et de réseautage a réuni les participants afin d’explorer de nouvelles voies et opportunités d’affaires.

Partager
Voir plus