La Commission PME – GE de la CGEM Fès-Taza, a organisé une rencontre-débat avec le Maire de la Ville de Fès, Monsieur Driss AZAMI qui a répondu aux questions et aux attentes des opérateurs économiques quant aux Perspectives de développement de la ville de Fès.

Cette rencontre a également connu la participation de M. Kabbaj, ancien Ministre, Wali, Conseiller de Sa Majesté, et Président de FES SAISS.

Pour les opérateurs économiques de la Région, la priorité doit être accordée à l’amélioration de l'attractivité de l'investissement industriel, en vue de créer de l'emploi et de rétablir le pouvoir d'achat des citoyens.

" Nous restons tous mobilisés pour vous accompagner, dans la réflexion, et la mise en place des dispositifs nécessaires pour redynamiser et relancer la ville sur le plan économique et social. Pour cela nous devons continuer à travailler main dans la main avec les syndicats pour rassurer et drainer les investisseurs potentiels, dans un climat des affaires sain." a expliqué Berrada Rkhami, Président de la CGEM FT. 

Voir plus