Marrakech, le 9 février 2024 – La Commission Fiscalité et Douane de la CGEM Région Marrakech Safi, en partenariat avec l’Association Régionale des Industries Hotellière (ARIH), a organisé une rencontre visant à présenter les nouvelles dispositions de la Loi de Finances 2024.

Cet évènement a été animé par M. Mohammed ASSA et M. Brahim BAHMAD respectivement, Président et Vice Président de la Commission Fiscalité et Douane de la CGEM Marrakech Safi et a vu la participation de plusieurs membres du bureau régional ainsi que des dirigeants et cadres d’entreprises de la région.

S’exprimant à l’ouverture de cet évènement, le Vice Président de la CGEM Région Marrakech Safi, M. Hassan DEBBARH, a mis l’accent sur l’importance de cette rencontre qui s’assigne pour objectif principal de discuter des nouvelles mesures fiscales et du rôle qu’elles jouent, notamment en matière de développement économique et de création d’emploi et de croissance.

Par la suite, les deux intervenants ont passé en revue et expliqué aux participants l’ensemble des nouveautés concernant les procédures fiscales contenues dans la Loi de Finances 2024.

Voir plus