salon ecommerce agadir

Agadir, du 1er au 4 novembre 2023 – La CGEM Souss Massa est partenaire de la 2ème édition du Salon Africain du E-commerce « E-Markets Expo »,  événement qui rassemble un grand nombre d’exposants, d’acteurs clés et de professionnels du digital.

Cet événement a également connu la participation d’une délégation d’hommes d’affaires de Belgique et d’Italie, conduite par le Président de Souss Digital Gateway « Rencontres Digitales Agadir 2023 » et les représentants de la Chambre Marocaine de Commerce & d’Industrie Belge.

Le Salon a été l’occasion de présenter les enjeux clés du Digital et a débuté par une plénière sous le thème « Explorer le potentiel numérique de la région Souss Massa », suivie d’une série des rencontres animées par des conférenciers spécialisés dans le domaine lié au E- commerce et au marketing digital.

Le débat a également porté sur les programmes et mécanismes de financement en faveur des porteurs de projets et des entreprises de la Région Souss Massa. Dans ce cadre, le Secrétaire Général de la CGEM Souss Massa est intervenu pour présenter le  Programme ABRID.

Des visites de l’UIZ, du Technoparc et de la Cité de l’Innovation SM ont été organisées en faveur avec des Startups et porteurs de projet pour les sensibiliser aux métiers du digital et débattre des perspectives d’évolution du paysage digital de la région.

Partager
Voir plus